|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CRJ 100
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonsoir je viend de changer mes amortisseurs arriere et quand je prend un dos d ane mes amortisseurs a l arriere ne sont pas souple donc j ai un bruit au debut je penser que c etait ma planche de derriere qui sauter en faite j ai toujours eu se probleme pensant que c etait les amortisseurs qui etait mort je voulais vous demander y a t il un reglage pour les rendre plus souple ? |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Et un titre qui ne veut rien dire, un !
Commences par cliquer ICI. Ca t'aidera à faire venir des gens sur un topic pour obtenir de l'aide...
Ensuite, il y a aussi la fonction , elle peut t'aider aussi...
Et enfin relis les règles du forum, écrits lisiblement, avec des points et des virgules, des retours à la ligne et pas d'abréviation. Tu verras, celà t'aideras beaucoup ici  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
CRJ 100
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonsoir; j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé la solution? j explique, quand je prends une bosse ,mes amortisseurs avant amortisse bien, c'est souple mais par contre a l arriere le rebondissement est tres sec pourtant j ai changer mes amortisseurs a l arriere.On ma dit qu'il y a un reglage a faire pour rendre l arriere plus souple est ce vrai et comment faire?
merci |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Salut,
ils t'auraient pas mis des amortos de HDI ou de S16 à la place de tes amortisseurs d'origine ? moi c'est ce qu'ils ont fait et je trouve ça pas mal, j'aurais dû lui dire de faire pareil pour l'avant  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|