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[1,4L] une prise d'air, mais ou ?????????


 
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fredymar

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MessagePosté le: 12 04 2007 18:54    Sujet du message: [1,4L] une prise d'air, mais ou ????????? R&eacutepondre en citant

salut a tous

je voulais savoir si quelqu'un parmis vous aurait une astuce pour detecté une prise d'air

je l'entend, mais ne la trouve pas

ca provient du coté de l'admission

on m'a parlé de vaporiser du degripant quand le moteur tourne sur les parties ou l'on pense qu'il y aurait des prises d'air

vous en penssez quoi?

merci
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l'artiste

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MessagePosté le: 12 04 2007 19:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



oui, vaporise du wd40 ou du nettoyant frein

si il y a une prise d'air tu vas entendre le régime moteur changer

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fredymar

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MessagePosté le: 12 04 2007 19:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:


oui, vaporise du wd40 ou du nettoyant frein

si il y a une prise d'air tu vas entendre le régime moteur changer


c'est quoi ca?

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l'artiste

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MessagePosté le: 12 04 2007 19:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



tu ne connais pas le groupe wd40?
http://www.bandeapart.fm/artistes_enrichies.asp?id=64



http://www.wd40.fr/index.cfm?articleid=589

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MessagePosté le: 12 04 2007 19:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Euh moi quand j'ai eu une prise d'air du coté de l'admission et bah elle tenait pas le ralenti, enfin elle callait pas mais elle faisait yoyo entre 500tr et 2000tr
En fait c'était les joint du collecteur d'admission qui était mort

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fredymar

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MessagePosté le: 12 04 2007 21:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quand j'ai demonté le collecteur, le joint était un genre de silicon, et j'ai remis un joint du meme style

il y avait quoi à l'origine?
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MessagePosté le: 13 04 2007 0:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un cutter et une boite à chaussures ou une brique de lait ou de jus d'orange et tu te fais ton joint toi-même. A la limite tu peux doubler avec un chouilla de pâte à joint.
En général si le ralenti yoyote la prise d'air est entre collecteur d'admission et culasse, sinon vois entre le corps d'injection et le collecteur.
Vérifie également la petite durit du capteur de pression, ça a tendance à cuire, et le tuyau qui va au maître cylindre.
Pour le joint genre silicone c'est de l'autojoint (Loctite) ou équivalent. Attention à ne pas remplacer ça par du silicone pour chiottes, ça tiendra pas longtemps...
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