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[1.9 td ]problème pression de turbo


 
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loodo

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MessagePosté le: 20 02 2010 21:02    Sujet du message: [1.9 td ]problème pression de turbo R&eacutepondre en citant

salut
j'ai un souci sur mon 306 dturbo
je viens de changer le moteur,depuis j'ai une perte de puissance et un bruit (on dirait comme un aspirateur)
j'ai verifié la durite de turbo qui va à l'echangeur ' c'est pas ca.
la seule pièce qui ne vient pas de mon ancien moteur (qui tournait fort mais bouffait de l'huile) c'est le turbo
est ce que ca pourrait etre le collecteur d'admission qui pourrait etre fissuré
j'avoue que je suis un peu perdu
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Nickos

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MessagePosté le: 20 02 2010 21:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Même soucis que Jarod02

Regarde les durites qui sont reliés à ton turbal si elles sont pas ouvertes, collecteur pourquoi pas c'est une possibilité en tout cas le bruit d'aspirateur indique que le turbo est fonctionnel donc le problème ne vient pas forcément de lui mais de ce qui l'entoure

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jarod02

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MessagePosté le: 21 02 2010 13:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi ca fais plus une ambulance quand même.

http://www.dailymotion.com/video/xai6yj_snc00086mp4

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loodo

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MessagePosté le: 22 02 2010 21:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en tout cas pour moi le problème est trouvé
le turbo a rendu l'ame ce matin dans un panache de fumée bleue
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jarod02

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MessagePosté le: 22 02 2010 22:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aie pas cool ca.
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loodo

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MessagePosté le: 24 02 2010 21:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca y'est j'ai changé de turbo
toujours un bruit de sifflement mais
moins important qu'avant
et la ce coup ci le turbo charge
j'ai rmis celui de mon ancien moteur c'est un kkk
j'ai un pote qui a un garett sur la sienne on dirait
qu'il charge plus
qu'en pensez vous
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MessagePosté le: 25 02 2010 14:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de ouies dire, le garett tourne mieux qu un KKK...
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Kowalski

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MessagePosté le: 25 02 2010 14:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

loodo a écrit:
ca y'est j'ai changé de turbo
toujours un bruit de sifflement mais
moins important qu'avant
et la ce coup ci le turbo charge
j'ai rmis celui de mon ancien moteur c'est un kkk
j'ai un pote qui a un garett sur la sienne on dirait
qu'il charge plus
qu'en pensez vous

=> Que le point névralgique sur XUD9T c'est le joint entre le collecteur d'admission et la durit...

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Keiz

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MessagePosté le: 02 10 2010 14:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
Moi ca fais plus une ambulance quand même.

http://www.dailymotion.com/video/xai6yj_snc00086mp4


On l'appelait Rowenta :D :D .

Treve de plaisanterie c'était quoi ta panne ??

Perso je penche pour une prise d'air, la durite intermediaire Turbo/Echangeur (je sais pas comment il est foutu sur HDI donc Echangeur s'il ya ou Collecteur s'il ya pas).
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micka432

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MessagePosté le: 02 10 2010 18:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

controle l'echangeur démonte le regarde s'il y a pas une fuite dessous ou sur le coté.[url][/url]
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Keiz

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MessagePosté le: 02 10 2010 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Exact aussi oui, tu le remplis d'eau et tu vois .

Ou pas :D.

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N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .

Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0
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