306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AIDE] Cab 2.0 16S Kit d'admission et Ligne complete ??


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jessy_james

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 135
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 04 2007 10:47    Sujet du message: [AIDE] Cab 2.0 16S Kit d'admission et Ligne complete ?? R&eacutepondre en citant

Salut a tous.
J'ai dans l'optique de m'achter a la fin de l'été la version cab en 2.0 16S, mais je ne sais pas quelle kit mettre et quelle ligne de pot?
On m'a conseillé un Grp N complet et un KN. Qu'est ce que vous en pensez?
Et quelle sont vos installations a vous pour une sonorité moteur top?

_________________
306 1,6XS Ph1 1.6L
Sauvez les forets, bouffez du castor

Team Rouge Lucifer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien roland

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 664

MessagePosté le: 17 04 2007 11:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
J'adore ma 306 Roland Garros!!!!

Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincenzo571

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1808
Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1

MessagePosté le: 17 04 2007 11:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut. Ce sujet a déjà été abordé plein de fois utilise la fonction recherche il y a même un topic avec les différentes onorités des insideurs... Pis bon l'achat de ta voiture n'est encore qu'un "projet" et tu te pose déjà ce genre de questions... attends d'avoir la voiture
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien roland

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 664

MessagePosté le: 17 04 2007 11:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais y aller court
Cabriolet donc pas rigide.
Moteur assez puissant voir même trop pour ce chassis surtout si c'est avec capote toile
Ligne Gr N compléte c'est impensable sur route ouverte même sur une berline normale alors avec ton cabrio les cheveux au vent
Un conseil achète un casque anti bruit avant de la démarrer la première fois

_________________
J'adore ma 306 Roland Garros!!!!

Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jessy_james

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 135
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 04 2007 11:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:


Je ne voit pas trop ce qui te faire rire Julien mais bon...
Etant donné que j'ai deja versé un accompte au proprio de la voiture et que j'attend plus que l'été soit fini pour la recuperer a cause d'un manque de fond.

Je vais regarder sur les autres sujets merci

_________________
306 1,6XS Ph1 1.6L
Sauvez les forets, bouffez du castor

Team Rouge Lucifer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien roland

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 664

MessagePosté le: 17 04 2007 11:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu vas vite comprendre qu'il y a une différence entre cabriolet et berline niveau rigidité.
Surtout avec ce moteur voilà ce qui me fait rire.
Et encore plus avec une ligne groupe N et un filtre KN.
Ton but c'est surtout de te retrouver avec tes amis les flics je pense car c'est sur et certain que tu vas y avoir droit avec ça

_________________
J'adore ma 306 Roland Garros!!!!

Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss