|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jessy_james
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 135 Localisation: Lyon
|
|
Salut a tous.
J'ai dans l'optique de m'achter a la fin de l'été la version cab en 2.0 16S, mais je ne sais pas quelle kit mettre et quelle ligne de pot?
On m'a conseillé un Grp N complet et un KN. Qu'est ce que vous en pensez?
Et quelle sont vos installations a vous pour une sonorité moteur top? _________________ 306 1,6XS Ph1 1.6L
Sauvez les forets, bouffez du castor
Team Rouge Lucifer |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
 _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Salut. Ce sujet a déjà été abordé plein de fois utilise la fonction recherche il y a même un topic avec les différentes onorités des insideurs... Pis bon l'achat de ta voiture n'est encore qu'un "projet" et tu te pose déjà ce genre de questions... attends d'avoir la voiture  _________________ |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Je vais y aller court
Cabriolet donc pas rigide.
Moteur assez puissant voir même trop pour ce chassis surtout si c'est avec capote toile
Ligne Gr N compléte c'est impensable sur route ouverte même sur une berline normale alors avec ton cabrio les cheveux au vent
Un conseil achète un casque anti bruit avant de la démarrer la première fois  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
|
|
 |
Jessy_james
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 135 Localisation: Lyon
|
|
Julien roland a écrit: |  |
Je ne voit pas trop ce qui te faire rire Julien mais bon...
Etant donné que j'ai deja versé un accompte au proprio de la voiture et que j'attend plus que l'été soit fini pour la recuperer a cause d'un manque de fond.
Je vais regarder sur les autres sujets merci  _________________ 306 1,6XS Ph1 1.6L
Sauvez les forets, bouffez du castor
Team Rouge Lucifer |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Tu vas vite comprendre qu'il y a une différence entre cabriolet et berline niveau rigidité.
Surtout avec ce moteur voilà ce qui me fait rire.
Et encore plus avec une ligne groupe N et un filtre KN.
Ton but c'est surtout de te retrouver avec tes amis les flics je pense car c'est sur et certain que tu vas y avoir droit avec ça  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|