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[aide] changer glaçe de retroviseur


 
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Auteur Message
BOBBY

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MessagePosté le: 02 04 2007 11:32    Sujet du message: [aide] changer glaçe de retroviseur R&eacutepondre en citant

j'ai fissuré ma glaçe de retroviseurs gauche , se seait inutile de changer tout le retroviseurs, peut onuniquement changer la glaçe en sachant quelle est teinter et degivrante...

si oui commnt faire, ou au pire est ce que ça passe en bris de glaçe??

merci de vos com..
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katana13

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MessagePosté le: 02 04 2007 11:41    Sujet du message: Re: [aide] changer glaçe de retroviseur R&eacutepondre en citant

BOBBY a écrit:
j'ai fissuré ma glaçe de retroviseurs gauche , se seait inutile de changer tout le retroviseurs, peut onuniquement changer la glaçe en sachant quelle est teinter et degivrante...

si oui commnt faire, ou au pire est ce que ça passe en bris de glaçe??

merci de vos com..


pour changer ta glace,c'est tout simple,c'est clipsé

tu prends un tournevis plat fin,tu le passes derriere ta glace,et tu fais levier .ensuite t'as plus qu'a debrancher les 2 cosses du degivrage et c'est tout...te reste plus qu'a remettre les 2 cosses et reclipser la nouvelle glace de retro

Parcontre pour le bris de glace,faut voir avec ton assurance

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BOBBY

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MessagePosté le: 02 04 2007 11:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oki merci il me reste plus qu'as trouvé une glaçe en bonne état.
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katana13

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MessagePosté le: 02 04 2007 11:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BOBBY a écrit:
oki merci il me reste plus qu'as trouvé une glaçe en bonne état.


de rien,il sert a ca le forum,hesites pas si t'as d'autres questions !!

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Koma

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MessagePosté le: 02 04 2007 12:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'as une petite patte en fer a déclipsé avant de sortir la glace

et attention au remontage, quand on sens pas sa force, beh hop une 2eme vitre cassée

sa sent le vécu? naaaaaaaaaaaan

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katana13

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MessagePosté le: 02 04 2007 12:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:
T'as une petite patte en fer a déclipsé avant de sortir la glace

et attention au remontage, quand on sens pas sa force, beh hop une 2eme vitre cassée

sa sent le vécu? naaaaaaaaaaaan


le plus souvent ,ca vient sans forcer...et la pate en fer se declipse seule

mais c'est vrai ca ,ca sent le vecu,hein Koma

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Rusk

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MessagePosté le: 02 04 2007 23:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BOBBY a écrit:
oki merci il me reste plus qu'as trouvé une glaçe en bonne état.


Tout simplement dans un centre auto, du genre norauto ou feu vert

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MessagePosté le: 03 04 2007 7:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mauvaise section : je déplace
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MessagePosté le: 07 04 2007 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'en ai une de glace à vendre degivrante en plus.
Par contre me rappel plus le coté.
Si tu es interressé MP.

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MessagePosté le: 01 09 2007 0:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, tjrs a vendre ta glaçe AV G ? rétro electrique ?

y'a t'il le petit plus "angle mort" définit par des pointillés ?

j'ai eu une mauvaise avanture une conasse m'a éclatée mon rétro gauche heuresement que le cashe a sauter et que je l'ai récupéré sans aucunes casses pour lui !

mais ma glaçe a voler en éclat...
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elooping02

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MessagePosté le: 01 09 2007 0:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,
Oui toujours à vendre.
Retro electrique, par contre pas le petit plus angle mort désolé.

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MessagePosté le: 01 09 2007 9:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elooping02 a écrit:
Salut,
Oui toujours à vendre.
Retro electrique, par contre pas le petit plus angle mort désolé.


ok snif j'aime bien ce petit plus "angle mort" ça aide beaucoup.

dsl, bonne vente a toi et merci looping
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essve

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MessagePosté le: 06 09 2007 16:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Attention au piège: il existe deux fournisseurs, et donc deux modèles de rétroviseurs pour les 306 !!! (Vous en aurez la confirmation en regardant dans ServiceBox ou en questionnant un magasinier Peugeot).

Il s'agit de Harmann et de Britax:

Les deux modèles (identiques extérieurement) sont interchangeables en entier, mais pas leurs composants: les glaces ne sont pas fixées exactement pareil (plot central de 8cm pour l'un et 10 cm pour l'autre), les coques n'ont pas leurs clips exactement aux mêmes endroits (un cm de décalage, si je me souviens bien).

Ma voiture est équipée d'origine d'un Harmann à gauche et d'un Britax à droite

La marque ou le logo sont gravés dans le plastique sous le rétro (de mémoire, logo pour les Harmann et gravure du nom entier pour les "Britax")

Dernier détail: toutes les phases de 306 utilisent les mêmes rétros, il sont tous interchangeables.

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306 "Reference" (1.4i) de 1996
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