|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
Bonjour, j'ai le problème suivant avec ma 406 2.2 pack sport ( essence), heureusement garantie 6 mois: lors de certains freinages ( peut-être 1 sur 50) la pédale tressote fortement ( un peu comme si l'ABS se déclenchait) et cela fait comme un bruit de féraille et rend quasi innéficace le freinage( plaquettes AR neuves, AV pas encore usées...): avez vous une idée de l'origine de ce problème? Capteur ABS? Maitre cylindre? Autre?
Un silent bloc à l'arr gauche est en mauvais état, mais je ne pense pas que ça ait un rapport...
Les disques ont moins de 15 000 kms... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Si elle est garantie amene la au garage sinon je penche pour un probleme d'abs _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
J'ai pris RDV pour l'amener mercredi...par contre comme ça ne le fait pas à chaque fois, je ne sais pas si ça le ferra quand ils l'essaieront, je préfère avoir vos avis... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|