306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=23ae800dce59f603cfbbfb0227de8bf5Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[1.9d]plus de démarrage


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calimero59

Nouveau


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 30 12 2007 16:20    Sujet du message: [1.9d]plus de démarrage R&eacutepondre en citant

Hello ! need help pour une 306 1,9 d de 97:

Le soir on est rentré du ciné, on s'est garé, absolument R.A.S. à part qu'on avait entammé la réserve. Le lendemain, plus moyen du tout de redémarrer ! on a tenté de réamorcer en pensant que nous étions tombé en panne de gasoil mais toujours rien ! un pote est venu et a dit qu'il y avait une fuite sur le haut de la pompe (ça suinte) et que cela peut provoquer en trée d'air. QQ'un a déjà eu le coup ? Combien coûte une réparation de ce joint ? merci pour les conseils :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redz

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 30 12 2007 17:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui, c'est une panne assez courante sur les pompe de type Lucas ( heureusement pour moi, j'ai une bosch !!)
Il existe une pochette de joint qui se vends au detail ( probablement pas chez peugeot mais chez UN dieseliste ou accesoiriste type AD; il faut changer le couvercle, le joint de couvercle ainsi que les joints toriques d'axe de pompe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calimero59

Nouveau


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 30 12 2007 19:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben c'est une bosch aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calimero59

Nouveau


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 02 01 2008 17:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ben on a déposé la belle chez un garagiste, nous on trouve pas.....

j'attend de voir ce qu'il va "diagnostiquer"....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calimero59

Nouveau


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 03 01 2008 15:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Verdict du garage, c'est le "boitier anti-démarrage" certie direcetment sur la pompe à injection qui est mort ! fais *****, le garagiste demande 650 euro pour le changer !!! Quelqu'un a déjà eu le tour ???

Par contre, ce système d'anti démarrage m'inquiète car je n'avais pas de système de ce genre à ma connaissance. Je n'ai pas de boitier à codes et mes clefs servent juste à démarrer et ouvrir la centrale des portes.

Quelqu'un peut il me dire à quoi sert ce système d'anti-démarrage là ????


merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calimero59

Nouveau


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 05 01 2008 19:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

résolu par garagiste.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss