|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoyo95220
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: val d'oise (95)
|
|
Salut à tous,
J'ai récupéré un petit ampli alpine, le 3513S, il n'y a pas de déscription sur internet, mais il fait 2 canaux, 2X20W RMS et il est bridgeable.
Je voulais savoir s'il est possible de mettre un tout petit sub genre 20/25 cm pour avoir un son correct sachant que j'ai deux enceintes blaupunkt qui satturent vite et deux enceintes d'origine.
Donc en fait je voudrais mettre mes enceintes sur pas bcp de bass et récupérer celles ci sur le petit sub.
Je vous met une photo au cas ou vous le connaissez.
[img] [/img]
Merci d'avance pour vos réponses (je ne cherche pas un son avec un max de bass car je ne tiens pas spécialement à me faire forcer la baniole comme mon frere!) _________________ EX 306 ph 2.2 1.4L essence - RoUgE LuCiFeR
NEW Seat Ibiza 1.9SDI - Black Magic
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
c'est pas clere ton truk je comprend pas se que tu veut faire
si tu veut recuperer ton amplis pour le sub c'est faisable
tu peut egalement mettre les hp avant est le sub (bridger) _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
yoyo95220
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: val d'oise (95)
|
|
Bah en fait je voudrais laisser les hp arriere et avt branchés sur l'autoradio et brancher un petit sub sur le petit ampli.
Je ne sais pas si cet ampli est assez puissant pour cela car il doit faire 40W a peu près donc si je met un sub de 25cm premier prix, est-ce suffisant? _________________ EX 306 ph 2.2 1.4L essence - RoUgE LuCiFeR
NEW Seat Ibiza 1.9SDI - Black Magic
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
avec un pontage tu devrai tire 100w si tu ne veut pas fair de bruit c'est largement suffisent _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
et les signaux il les récupére comment?
tu peux le faire, mais il te faut une source avec ampli integré + sortie RCA qui désactive pas l'ampli interne de l'autoradio si tu utilise la sortie RCA _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|