Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sarami
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
vide est une bonne marque mais je connais ce que peux donner celui la _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
|
 |
Dan 16s
Novice
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 172 Localisation: Nancy 54 Voiture: 19 16s
|
|
GoomiX a écrit: | vide est une bonne marque mais je connais ce que peux donner celui la |
non non c'est un attrape nigaud!!!!!! c'est pas un Vibe mais un Lanzar vibe nuance!!! une grosse daube en somme _________________ From 19Inside |
|
|
 |
Lectro
Amateur
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 274 Localisation: Proche de la ville rose
|
|
Moi je connais pas du tout Lanzar, les caractéristiques ont l'air pas trop dégueulasses mais à ce prix la y a forcemment un piège...
PS:pense à la balise  _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
Perso je sait que Lanzar c'est pas terrible....  _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
marrant lanzard pourtan sa avais l'air bien reputer mais vu le prix c'est claire que c'est du bas de gamme _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
|
 |
XS51
Novice
|
|
laisse tomber c'est du bas de gamme, ça ne vaut vraiment pas le coup _________________ 306XS HDI |
|
|
 |
theophane
Amateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 271 Localisation: basse normandie 306 2l hdi eden park tuning
|
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
theophane a écrit: | Moi je pense a du jbl 6 canaux ses top 400euro regarde
 |
la série GTO de JBL ...  _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
theophane
Amateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 271 Localisation: basse normandie 306 2l hdi eden park tuning
|
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
AVIS PERSO
GTO c'est l'entrée de gamme chez JBL et perso j'suis vraiment pas fan.
En hp c'est vraiment de la daube, en ampli c'est pas génial mais le rapport qualité/prix est tout de meme correct. _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
theophane
Amateur
|
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
Pezrso j'ai un JBL gti.
c'est un des meilleurs sub que j'ai eu.
Pourtant j'en ai vu passer, et du haut de gamme ( focal utopia, phase linear, mtx black gold, rainbow... )
faut pas tout mettre dans le même panier.
En ampli pas cher, lkes blaukpunt marchent bien.
Par contre des amplis à 600 e ça commence à être du haut de gamme. et dans ces tranches la y'a surement mieux à acheter : axton... _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
Entendons nous bien je parle de la série GTO pas de JBL en général; on est bien d'accord titben la série GTI est de tres bonne facture ce qui est loin d'etre le cas de la GTO. _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
Lectro a écrit: | Entendons nous bien je parle de la série GTO pas de JBL en général; on est bien d'accord titben la série GTI est de tres bonne facture ce qui est loin d'etre le cas de la GTO. |
vivi, je disais ça pour theophane _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
theophane
Amateur
|
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
theophane a écrit: | Ses vrai que jbl en hp et sub ses pas dérible : |
je répondais à ça. _________________ www.iascafrance.com |
|