|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sodiumoner
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 130 Localisation: OUEST FRANCE
|
|
Bonsoir
Il va falloir que je change mon pot catalytique..... €€ $$
Un garagiste m'a dit qu'en le demontant et en le nettoyant au carchére puis en le laissant seicher 1 ou 2 jours cela remetterait le catalyseur en place à l'intérieure
Vrai ou Faux ?? |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Totalement faux. A l'intèrieur du cata tu as un substrat céramique ou métallique pourvu d'un revêtement actif composé d'alumine, de cérine et d'autres oxydes ainsi que de métaux précieux combinés : par exemple platine, palladium et rhodium) mettre un coup de karcher ne va pas réparer ces composant ou remettre quoique ce soit en place
wikipédia powaaaa _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
sodiumoner
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 130 Localisation: OUEST FRANCE
|
|
ok jte remercie
je vais allez voir l autre fou de garagiste.....
Ma titine c est une HDI est il possible de mettre une ligne d echapement "sport" pour qu elle fasse une belle musique?
Y en aurait pour combien a peu prés? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|