Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Je viens de voir un reportage, un flic a vu sur internet un mec qui sait filmé roulant a 250km/h je sais plus trop la vitesse, et le flic a réussi a localisé la route.
Le mec avait mis son Nom et Prénom sur la vidéo du coup il s'est fait chopéé
Alluciné les flics, ils savent plus quoi faire  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
arf désolé j'avais pas vu, je pensais avoir un scoop
A locker alors  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
bah ... techniquement c'est plutot ici sa place  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
nicopug a écrit: | bah ... techniquement c'est plutot ici sa place  |
J'me disais aussi  |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
nicopug a écrit: | bah ... techniquement c'est plutot ici sa place  |
C'est pour ça que j'ai dis dans mon topic que je m'étais gourré de section  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
toto_pompier a écrit: | Je viens de voir un reportage, un flic a vu sur internet un mec qui sait filmé roulant a 250km/h je sais plus trop la vitesse, et le flic a réussi a localisé la route.
Le mec avait mis son Nom et Prénom sur la vidéo du coup il s'est fait chopéé
Alluciné les flics, ils savent plus quoi faire  |
=> Tu crois qu'il aurait mieux valu quoi:
1-) Qu'il provoque un accident à cette allure et tue des tiers?
2-) Qu'il se fasse attraper aux jumelles ou radar embarqué à cette allure?
3-) Que ça se passe comme ça?
4-) Que la route devienne un circuit ouvert, parce que tout le monde voudra faire pareil?
Ben perso, c'est bien fait pour lui, qu'il assume ses responsabilité.
Je trouve qu'il n'est pas à plaindre, il s'en tire plutot bien... _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Rien à ajouter _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Fais gaffe tu risque de t'envoler à cette vitesse là avec ton bolide  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
nan je suis d'accord avec toi il a que se qu'il mérite, mais bon maintenant,
si tu commences a te faire chopé car tu poses une vidéo sur le net, nos libertés sont a craindres, mais bon le mec est pas futé pour avoir mis son nom sur la vidéo  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
jackseg a écrit: | Tiens, y a Sarkozy sur France 2.
Attention à votre permis  |
Prout _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Ingridseb a écrit: | jackseg a écrit: | Tiens, y a Sarkozy sur France 2.
Prout |
MR Prout
Mon bolide c'est pas taxi4 non plus  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
furious77 a écrit: | Ingridseb a écrit: | jackseg a écrit: | Tiens, y a Sarkozy sur France 2.
Prout |
MR Prout
Mon bolide c'est pas taxi4 non plus  |
 _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Il est à noter qu'un fonctionnire reste fonctionnaire, même en vacance, en repos.
Si il décide de dresser une procédure, de type PV blanc, ça tient devant un magistrat.
Sur ce, attention aux arsouilleurs
Par contre pas très fufutte de mettre son nom sur une vidéo tel que celle là  _________________ |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Question con mais qu'est-ce qui prouve l'excès de vitesse? ben rien! pas de constatation aux jumelles ni au radar simplement une video où l'on voit un compteur. Alors la vidéo déjà rien ne prouve qu'elle n'est pas truquée et le compteur rien en prouve qu'il marche donc bon totu ça tient pas debout  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
vincenzo571 a écrit: | Question con mais qu'est-ce qui prouve l'excès de vitesse? ben rien! pas de constatation aux jumelles ni au radar simplement une video où l'on voit un compteur. Alors la vidéo déjà rien ne prouve qu'elle n'est pas truquée et le compteur rien en prouve qu'il marche donc bon totu ça tient pas debout  |
=> Tu n'as pas besoin d'un radar pour réprimer un excès de vitesse...
Un radar est une preuve d'excès de vitesse pour sanctionner durement, par contre, une vidéo comme ça, tu peux mettre un pv pour vitesse excessive (pas de retrait de point), mais vu que le gars est récidiviste...
Tu peux aussi le sanctionner pour mise en danger de la vie d'autrui, et ensuite, faut qd mm pas être miro pour voir qu'il ne roule pas à 110... _________________ |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Oui vitesse excessive c'est 90 euros et pas de point c'est différent d'un excès de vitesse mais que tu sois à 130 ou 200 ca change rien.... mais de totue façon cette vidéo n'est pas une preuve elle peut être truquée si le gars joue un peu là-dessus il aura rien d'autant plus qu'une loi est sortie il n'y a pas longtemps il me semble précisant que la vidéo n'est plus considérée come uen preuve concrête... _________________ |
|
|
 |
|