Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tout le monde
Je suis entrain de me faire des fonds noirs mais j'ai des pattes de phare HS, celle de côté en dessous de la fixation de la calandre.
Une photo serait plus parleur :
Ainsi que celle du bas :
J'ai une solution pour celle du bas, mais rien pour celle du côté
Je n'ai rien trouvé en faisant une recheche
J'suis preneur de toutes les idées  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Une photo d'un modèle non cassé serait la bienvenue  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
J'ai celle de l'autre côté
 _________________ |
|
|
 |
306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
|
|
sur la mienne y'a que la pates du dessus et ça tien bien. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
C'est à dire, que celle sur la traverse ?
Avec un optique de 2.2 ?
 _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Pas d'idée  _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Moi j'ai 2 pattes sur 3, et ça tient nikel.
Sinon, essaye de trouver un phare de phase 2.1 tu coupes proprement les attaches qui te manquent et tu les resoudes.  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu prends un petit bout de fer plat, et tu fais une patoune  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
cuda47 a écrit: | Tu prends un petit bout de fer plat, et tu fais une patoune  |
J'arrive pas à avoir la bonne inclinaison  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Fox a écrit: | Moi j'ai 2 pattes sur 3, et ça tient nikel.
Sinon, essaye de trouver un phare de phase 2.1 tu coupes proprement les attaches qui te manquent et tu les resoudes.  |
Le soucis là, c'est que je n'ai qu'une patte  _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
sebingrid a écrit: | Fox a écrit: | Moi j'ai 2 pattes sur 3, et ça tient nikel.
Sinon, essaye de trouver un phare de phase 2.1 tu coupes proprement les attaches qui te manquent et tu les resoudes.  |
Le soucis là, c'est que je n'ai qu'une patte  | Essaye la méthode que je t'ai conseillé  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
seb57450
Novice
Statut: Absent
|
|
Tu prend un fer a souder pour l'étain. Tu te dégotte un bout de plastique assez gros tu les assemble puis t essaye de monter et tu coupe au fur et a mesure. Jusqu'a ce que sa passe c'estle seul moyen |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
oui, mais il faut trouver en casse une phase 02  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
tu n'as pas le morceau cassé je suppose? |
|
|
 |
seb57450
Novice
Statut: Absent
|
|
SI tas le morceau cassé tu soude |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
ils étaient comme ça _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Quelqu'un à déjà travaillé avec la pate PATEX à malaxer ?
Sachant que le break est un HDI, ça va tenir ou pas ?
 _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Je vais fouiller pour voir si je te trouve un peu de ferraille...  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Ca serait sympa  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
C'est bon, j'ai  _________________ |
|
|
 |
|