|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elooping02
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
|
|
Bonjour,
Sur la caisse de 306 que j'ai racheté, la fiche droite de lunette degivrante est dessouder.
Comment je peux faire, pour la ressouder, ou la recoller???
Vous avez des astuces, car partout ou je vais, on me dit faut changer la lunette 
Dernière édition par elooping02 le 05 04 2007 23:35; édité 1 fois |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
elooping02
Amateur
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
|
|
Faut un fer à souder de bourrin alors, parce que les lignes de la lunette arriere vont jouer le role de radiateur en gros...
Je ne sais pas comment cela se repare en temps normal... |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Me semble que ça se fait avec une colle conductrice spéciale, mais ça doit pas se trouver dans le premier centre auto venu... J'irais voir ou faire faire ça dans un CARGLASS ou similaire... _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Tu trouve dans n'importe quel centre auto de la patte conductrice c'est une sorte de colle qui fait contact  _________________ |
|
|
 |
306 Meridian
Petit Nouveau
|
|
Salut.
J'ai eu le meme soucis, et j'ai coller, car souder sur du verre, je me suis dit que la vitre allait exploser, Tu as 380° sur la panne du fer a souder.
J'ai coller a la super glue, la moitié de la patte, et l'autre moitié de la patte a la pate conductrice, puis j'ai repasser deux couches de pate conductrice sur les bords de la patte pour augmenter la conductiviter ...
Ca tiens de puis 3 ans.
Remy |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|