|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eliteone
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut, j'ai une peugeot 306 td de 1996, et depuis peut quand j'active ou desactive l'alarme, elle devrait faire piuttt piutttt ( ) et les clignotants avant devraient s'allumer un cours instant, mais au lieu de sa, il n'y a plus qu'un clignotant qui s'allumais le gauche, et maintenant rien ne s'allume, mais fais toujour piuut piuuttt, et l'alarme marche toujour,
PS: les clignotants fonctionnent tres bien.. |
|
|
 |
Lectro
Amateur
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 274 Localisation: Proche de la ville rose
|
|
Je pense que ton topic serait mieux dans la section electricité electronique
Pense à la balise  _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Lectro a écrit: | Je pense que ton topic serait mieux dans la section electricité electronique
Pense à la balise  |
+1 pour le lot
Je déplace, et pense à la balise !!!  _________________ |
|
|
 |
sopra13710
Nouveau
|
|
j ai un probleme aussi avec ouverture fermeture centralisé et mes clignos
des que j ouvre, le cligno gauche reste allumer, impossible de mettre les warning ni le cligno gauche seul le droit fonctionne ... |
|
|
 |
eliteone
Nouveau
|
|
Salut sopra, si ton clignotant ne marche pas tout seul, et que les warning non plus, je pense que ca vien de la connexion du clignotant, rien d'alarmant, reagrde de ce coté la, moi tout marche normalement et c'est uniquement a l'activation de l'alarme.. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|