Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benji05
Novice
 Statut: Absent
|
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Salut ça doit pouvoir se monter mais en terme de perf je pense tu n'auras pas grand chose ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
tkt pour le perf je me doute et se n'est pas le bute . Plus pour le bruit. mais fau que j'enlaive completemen la boite a aire ou je peut metre le filtre branché dedan, sans le haut bien sur? _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Avec un kit amission du fera plus de bruit, mais pas assez pour couvrir le bruit du moteur à haut régime  _________________ |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
et il y a une boite entre le moteur et la boite a aire a votre avi c'est quoi? _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
non , c'est sur le meme tuyau, l'aire rentre pae le capo pui va dans la boite a aire, en suite dans une autre boite puis dans le moteur? _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
bon j'en est acheté un, un green. aprés une petite heure de route je l'ai retourné au magasin pour me fair remboursé car meme le bruit ne change casimen pas. _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
overcrash
Nouveau
|
|
Une question : en mettant un echappement devil, le bruit deviens plus grave car j'ai aussi un 1,9D et le bruit est aigu est tout pourri et j'aiemrais changer ça! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
overcrash a écrit: | Une question : en mettant un echappement devil, le bruit deviens plus grave car j'ai aussi un 1,9D et le bruit est aigu est tout pourri et j'aiemrais changer ça! |
Vire la ligne entière  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
moi sur mon 1,9d j'ai un echappement devil, le bruit ne change casiment pas. Un laigé changement quand tu monte dans les tours. _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
overcrash
Nouveau
|
|
Ok merci donc rien a faire avec ce son pourri de 1,9D^^ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
overcrash a écrit: | Ok merci donc rien a faire avec ce son pourri de 1,9D^^ |
T'as tout compris  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
overcrash a écrit: | Ok merci donc rien a faire avec ce son pourri de 1,9D^^ |
moi j ai une 1.9D j ai un kid d admission et un pot et en perf pas extreme par rapport a une essence j ais gagner un peu en haut regime mais un peu mais le bruit demande a la talib ouest tu verra on dirait une tite essence  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|