|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Bonjour,
VOILA,
je suis allé voir des jantes de A8 en 18 pouces pour ma 306 le diamètre correspond pratiquement il y a juste le déport (et) qui est de 35.. j'avais gardé des entretoises (cales) et au moment ou je voulais les mettre dans la jantes je me suis apercu qu'elles ne rentraient pas... QUE puis je faire? y a t il un moyen pour que ces entretoises rentrent quand meme dans la jante? merci de vos réponses
Dernière édition par jojolafrite le 12 01 2009 17:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
joffrey a écrit: | VOILA,
je suis allé voir des jantes de A8 en 18 pouces pour ma 306 le diamètre correspond pratiquement il y a juste le déport (et) qui est de 35.. j'avais gardé des entretoises (cales) et au moment ou je voulais les mettre dans la jantes je me suis apercu qu'elles ne rentraient pas... QUE puis je faire? y a t il un moyen pour que ces entretoises rentrent quand meme dans la jante? merci de vos réponses |
Faut déjà avoir les bonnes cales, il te faut des cales à double entraxes pour pouvoir les monter, et ta 306 est d'origine?  _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
non non c'est des replique donc 4 fois 108.. tout correspond sauf que les élargisseurs ne rentrent pas dans les jantes... oui oui elle est d'origine |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Et c'est le centreur qui rentre pas , tu dois pas avoir de cales universelles, et du 18" sur une 306 d'origine bon courage . _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|