|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoyo95220
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: val d'oise (95)
|
|
Salut à tous,
Je trouve que ma pompe à essence fait vachement de bruit, je voulais savoir si les votres aussi? _________________ EX 306 ph 2.2 1.4L essence - RoUgE LuCiFeR
NEW Seat Ibiza 1.9SDI - Black Magic
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
yoyo95220
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: val d'oise (95)
|
|
Bah depuis que je l'ai c'est à dire 1 mois et demi.
En fait lorsque je suis au ralenti, on l'entend.
C'est pas hyper flagrant mais tous les gens qui sont grimpés dedans m'ont dit "tiens c'est quoi ce bruit?"
Donc je voulais savoir si c'est normal?? _________________ EX 306 ph 2.2 1.4L essence - RoUgE LuCiFeR
NEW Seat Ibiza 1.9SDI - Black Magic
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
avant quand une pompe faisait du bruit on méttais de l'huile de ricin dans l'essence.
sur les moteurs de maintenant je ne sais pas si c'est possible _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
loic5902
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 530 Localisation: 59 metropole lilloise
|
|
si elle a un petit filtre juste en sortie il est peut etre sale , elle a peut etre du mal a débité ...
ou elle rend l'ame petit a petit , sa arrive souvent change la tu seras pas embeté , si un jour a 50 km de cher toi elle se coupe tu sera pas ds la merde .  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|