|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco_22002
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
bonjour je cherche a faire une modif de mon moteur de passé de 1.4l a 1.6l ou 1.8l cela depend
donc je demande ce ki me faut pr faire cette modif svp
je voudrais un detaille des composant moteur
merci d'avance
marco_2200269@hotmail.com |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
hé mais serieux faut reflechir avant d'acheter une caise ou essayez la quoi ...
le nombre de gens qui veulent swapper c'est grave ... c'est recurent et abordé partout sur le forum ...
achetez intelligement plutot que vous mettre dans debilement dans l'illegalité  |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Quit a swapper et a etre illegal ca sert a rien de mettre un 1.6 a la place d'un 1.4 autant mettre un V6 direct _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
niamor59
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: Valenciennes - 306 TD
|
|
change de caisse et puis c'est tout ! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
et meme au pire si tu veux swapper et réhomologuer vla le bin's ... si tu swappe comme le dis Mick pour pas etre homologué autant faire un big truc de bourrin c'est clair ....
recupere les accessoires que t'as eventuellement mis sur la voiture et prends en une autre , je sais pas ca parait pourtant evident ...  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|