|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
festival486
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2014 Messages: 5 Localisation: orange
|
|
bonjour a tous voila javai mon 1.9d lucas qui a lâche et possédant une 406 td 1.9 j'ai fais ce swap
tous fonctionne parfaitement sauf que sa fume énormément et surtout sa rame grave et j'ais le turbo qui me remonte énormément d'huile es-que mon turbo pourrais être hs ?
et que le fais qu'il me remonte de l'huile il en brûle et j'ais une perte de performance ?
a savoir que sur la pompe les branchement ne sons pas connecté car j'ais garder le faisceaux d'origine
par contre au ralenti tous va bien au point mort j'acselere tous vas très bien il prend très bien c'est tour mes voila en roulant c'est plus du tout la meme histoire pouvez vous m'éclairée svp |
|
|
 |
festival486
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2014 Messages: 5 Localisation: orange
|
|
|
 |
Guemtek
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 529 Localisation: Toulouse
|
|
Perte de puissance et fumée : la courroie de distri est bien calée ?
Turbo en bon état ? Vérifie le jeu en démontant la durite d'arrivée d'air
Tu n'as pas trop mis d'huile dans le moteur au moins ? _________________ Présentation 306 TD |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|