Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chamal
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut a tous
voila g une 306xrdt diesel biensur qui me fais un peu la misére kan j essaye de passer 1ere la voiture commence a trembler de partout elle fais des secousse assez violent il faut que j appuie plusieurs fois sur l embrayage pour que ca se calme un peu et elle me fais a froid ou a chaud et surtout a chaud elle le quasiment tout le temps
merci de m aider :merci: _________________ 306 tracteur norwest
pour vos safrane
http://www.renault-safrane.com |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Combien de kms ?
Ca sent l'embrayage HS ca :/ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ah oui quand meme .
Ta pas de mal a passer les autres vitesses ?
Ton embrayge a pas l'impression de patiné ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
ta pas des tapis de sol qui pourrait gené le debrayage ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
saps facile a jugé comme ca sans vooir :) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
J'ai le même problème et ça ressemble fortement au mécanisme qui est grippé et qui amorti plus , bref je sais pas si on peut juste le gripper ou si il faut le changer, de toute manière faut tomber la boîte... _________________ White is right... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Pi vu le kilometrage je pense qu'il est mort s'est vrai. Ca ne pourra que lui faire du bien de changer tout ca  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
hum , si quand tu fait patiner l'embrayage ca vibre c'est que le disque d'embrayage est mal usé et que ton volant moteur est deformé , donc il y a du y avoir un gros coup de chaufffe ...
j'en sais qqchose a mon taf on en rectifiai regulierement des volants moteur .
ps: j'ai un embrayage flambant neuf et ca vibre legerement , c'est surement une question de rodage des disques :)
150€ en adaptable et 250 chez pigeot ( je crois ) |
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
tu travaille chez peugeot fisch comme ca je te la ramene et tu jettera un coup d oeil si t biensur dans region parisienne _________________ 306 tracteur norwest
pour vos safrane
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
chamal a écrit: | tu travaille chez peugeot fisch comme ca je te la ramene et tu jettera un coup d oeil si t biensur dans region parisienne |
arf non je travaillais en mecanique de precision & automatisme industriel
a mon taf on rectifiai les culasses, blocs et volants moteurs des garages locaux et des reparateurs de machines agricoles .
et on fabriquai et retouchai plein d'autres choses plutot dediées a l'industrie . |
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
une précision:
l'autre jour je l'ai emmené sur l'autoroute et a 110-130 je'ai donnée 3-4 coups d'embrayage de retour a la maison j'ai mis la 1ere et sa remarché nikel pas de secousse rien du tout c'est resté 3-4 jours comme sa puis sa a repris !!! _________________ 306 tracteur norwest
pour vos safrane
|
|
 |
|