Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
voila salut a tous je voudrai monter sur ma prochaine 306 des adaptateurs qui permettent de passer des 4 goujouns d'origine a des jantes a écrous centraux un a t il déja fais ca si oui combien cela peut il couter merci _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
LeOn306 a écrit: | voila salut a tous je voudrai monter sur ma prochaine 306 des adaptateurs qui permettent de passer des 4 goujouns d'origine a des jantes a écrous centraux un a t il déja fais ca si oui combien cela peut il couter merci |
Pour quelle jantes ? celle de schumi ?  _________________ |
|
|
 |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
dr gang a écrit: | LeOn306 a écrit: | voila salut a tous je voudrai monter sur ma prochaine 306 des adaptateurs qui permettent de passer des 4 goujouns d'origine a des jantes a écrous centraux un a t il déja fais ca si oui combien cela peut il couter merci |
Pour quelle jantes ? celle de schumi ?  | non des jantes que j'ai vu sur catalogue mais elle sont en mono central _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
Rusk a écrit: | T'es sûr?
Parce qu'il ne me semble pas que ça soit autorisé ça  | je vais me renseigner alors merci rusk _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Vois directement avec le fabriquant, lui seul te fournira le bon adaptateur, car un écrou central ce n'est pas universel, il doit y en avoir plein de differents . _________________ |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
dr gang a écrit: | Vois directement avec le fabriquant, lui seul te fournira le bon adaptateur, car un écrou central ce n'est pas universel, il doit y en avoir plein de differents . | merci pour ca dr gang _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
|