|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Voilà ma question est toute bête peut-on récupérer des vitres de phares ph2.2 à glasses lisses et les mettre à la place des vitres de phares angel eyes? Cela s'adapte-t-il sans problème?
Je demande ça car mes vitres sont rayées et je peux récupérer des vitres de glasses lisses... merci d'avance  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
perso j'e n'en sait rien mais peut etre qu'en fonction des model la glaçe n'est pas la meme met les 2 feux cote a cote et compare  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ANgel eyes phase 1?
si t es a la main d en avoir d autre et que sa coute rien fait le test. mais je crois pas que sa marche car j ai eu la meme idee que toi car j avai les anciens angels a FAB306 et il etait grave raye je pense que c est pire que toi sans souci a moin que t es plante ta 306.
mais sinon va chez AD ou autre et demande du papier a poncer au micron , moi j ai fait sa et sa rattrape bien les rayures
ps: le papier a micron j en avai deja (achter a un pot)
|
 |
vincenzo571
Super Pro
|
|
Non angel eyes phase 2.1 simple ring. disons que c'est à l'interieur de la vitre qu'il y a des micro rayures et donc la nuit phare allumé ca se voit c'est un rond en face de l'anneau en fait c'est bizarre... Et j'ai pas trop envi de me refaire ch*ier à décoler les vitres si cela s'adapte pas  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
|
|
Alors personne ne sait?  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|