|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adel 306
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 37 Localisation: Belgium Voiture : Peugeot 306 Champion USA 1.9D 1999 (Phase 2.1)
|
|
Salut,
J'aimerais déposer les grilles de hp portes avant (en vue de remplacer mes hp par d'autres) mais j'ai pas mal de difficulté pour les démonter. Or il me semble que cela devrait aller tout seul en 2 min chrono. Mais bon, c'est dur et j'ai peur de faire de la casse plastique ... Quelqu'un a t il eu le même problème ?
Merci de votre aide,
Adel306
PS: j'ai vu que sur le coté et le dessus de la grille plastique, il y avait en quelque sorte deux "pattes" plastiques ... j'ai bien essayé des les pousser mais rien à faire. _________________ VIVE LES 306 !!! ... et "306inside.com" bien sûr !!!!!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
suffit de tirer sur la grille sa vient tous seule ça _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Adel 306 a écrit: | Salut,
PS: j'ai vu que sur le coté et le dessus de la grille plastique, il y avait en quelque sorte deux "pattes" plastiques ... j'ai bien essayé des les pousser mais rien à faire. |
peut etre qu'elle a été collée !
Mets une balise dans ton titre stp _________________ |
|
|
 |
XS51
Novice
 Statut: Absent
|
|
tu tire tout simplement sur la grille ! aide toi d'un petit tournevis plat pour fait levier. voilà bonne installe. _________________ 306XS HDI |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|