Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pego57525
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bon les beaux jours, il est temps de commencer les travaux sur l'extérieur.
L'ancien proprio a coller des bandes sur les côtés (voir photo). Et j'aimerai savoir comment les décoller sans abimer la peinture.
Dernière édition par pego57525 le 11 03 2007 17:15; édité 1 fois |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
pego57525 a écrit: | Bon les beaux jours, il est temps de commencer les travaux sur l'extérieur.
L'ancien proprio a coller des bandes sur les côtés (voir photo). Et j'aimerai savoir comment les décoller sans abimer la peinture.
|
Essaye de les chauffer au seche cheveux...  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ou au décapeur thermique |
|
|
 |
pego57525
Nouveau
|
|
Bon en faite, j'ai opté pour le seche cheveux, en 5sec de chauffe y'a tout qui est partie, après white spirit pour enlever les dernieres marques de colles.
Maintenant elle est enfin belle plus de touche Jacky dessus. |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
pego57525 a écrit: | Bon en faite, j'ai opté pour le seche cheveux, en 5sec de chauffe y'a tout qui est partie, après white spirit pour enlever les dernieres marques de colles.
Maintenant elle est enfin belle plus de touche Jacky dessus. |
White spirit, ca attaque pas trop le vernis ca??
J'aurais plutot opter pour du bon polish!!
C'est ce que j'ai utilisé pour oter les marques de colle quand j'ai déssiglé et ca marche du tonnerre!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
pego57525
Nouveau
|
|
Mais j'ai pas de polish j'ai voulu en utiliser mais j'en ai pas trouver.
Et il me faudrait de produit pour enlever les rayures, l'ancien proprio a du traverser des forets avec. |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Salut ami de moselle,
J'avais lu quelque part ici que pour des petites rayures, il fallait appliquer une crème abrasive.
Sinon merci pour l'info, je traîne 2 autocollants depuis que j'ai la voiture et que j'arrive pas enlever^^. |
|
|
 |
pego57525
Nouveau
|
|
Merci je vais faire essayé dans trouver dans un Feu Vert ou Leclerc Auto.
De rien pour l'info, sa part tout seul le seche cheveux collé pas trop près non plus . |
|
|
 |
|