|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goss
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut a tous alors petit probleme d'instal ampli j'explique source sony xplod cdx f5550 ampli predator 800w 4 channel avec cette ampli j'ai instal 2 hp 250w sur 2 channel et je voudrai utiliser les deux autre pour un sub mais je me demande si je dois tiré un deuxieme rca de mon autoradio
merci d'avance pour votre aide |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ca depends de toi, si tu as un control sub au niveau de la source et si tu desires gere la puissance de ton caisson avec la voie rear par exemple, sinon un simple Y suffira .
ps: tu as le droit de rechercher avant de poster  |
|
|
 |
goss
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
excuse fisch man mais apres moulte recherche rien ne correspondé a ma recherche et pourtant j'ai cherché croit moi |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
pas de souci ca arrive, c'est pour ca que j'ai repondu a ta question. |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|