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sebose
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 94
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Bonjour,
mon entretien de ma 306, est initialisé pour 15 000 kms, j'en ai fait 12000 kms et à ma grande stupéfacion, mon voyant d'entretien reste alumé et ne coupe pas.
En plus avant le démarrage j'ai le voyant de la clef à molette qui reste alumé en mettant -0 qu'est ce que celaveut dire, alors que j'ai parcouru 60 kms cet apres midi.
merci |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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t'a essayer en appuyant un petit coup sur le bouton du réglage de l'horloge?
Sinon, tu peut essayer de le reinitialiser. je conais plus la manip par coeur. Il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton, mettre le contact en restant appuyé dessus puis t'a un compte a rebour qui s'effectue. La il faut représser il me semble.
Mais tu devrais trouver la manip dans le carnet d'utilisation, une RT ou sur le site sans probleme a mon avis  |
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sebose
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 94
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Bonsoir
merci de ta réponse, ce message est peut être une panne sur ma voiture? ou est ce juste un indicateur de maintenance?
voici l'image (alt+p)
merci |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Ta photo est trop grosse, mets là en lien...
Sinon oui la clé avec le "-0" c'est juste l'indicateur de maintenance... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
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The photos !! ouai c'est bien ca, c'est l'indicateur de maintenance _________________ |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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indicateur de maintenance.
Mais effectue l'opération si la clé te dérange
Bien entendu, oubli quand meme pas de faire ta vidange
Edit ton message et prend le 2eme lien dans imageshake. Ta photo est beaucoup trop grosse. |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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Bon, vu qu'on m'a loqué mon topic je vais continuer ici
avec clé ( ou clef ) et maintenance ca sort 2 topics ou y a pas ce que je cherche
Je cherche des infos sur les revisions au moment des maintenances ( quand la clef clignote )
Je demandai si c'etait une sorte de CT , et ce qui etait verifié, car je verifie tous mes niveau et fait mes vidanges independant de la maintenance forcement. Alors faire la revision chez peugeot ( ou autre ) servira t'il vrement a qqchose  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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luther a écrit: | Bon, vu qu'on m'a loqué mon topic je vais continuer ici
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là, c'est déjà + dans la bonne section  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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JP a écrit: | Tout est écrit dans le carnet d'entretien dont le titre est "Conditions de garantie - Révisions périodiques".
Sinon on trouve ces infos dans la RTa. |
J'ai pas de carnet d'entretient , pourtant toutes les reparations de la voiture ont toujours etait faites chez peugeot ( j'ai les factures ) |
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lezack
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
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dans le carnet, il est ecris ceci:
" pour changer la periodicité d'entretien:
-couper le contact-appuyez sur le bonton 1 (celui du compteur journalier) et maintenez le enfoncé -mettez le contact -l'afficheur kilometrique commence un compte a rebours de 10 secondes -relacher le bouton avant la fin du compte a rebours -la periodicité s'affiche -chaque appuis bref sur le bouton 1 permet d'alterner les periodicités d'entretien."
remise a zero:
-" coupez le contact -appuyez sur le bouton 1 et maintenez le enfoncé -mettez le contact - l'afficheur commence un compte a rebours de 10 secondes -maintenez le bouton 1 enfoncé pendant 10 secondes - l'afficheur indique [=0] et la clé de maintenance disparait ."
en esperant que cela puisse t'aider  |
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SeB44
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
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POur ta révision ton compteur pour juger de la faire plutôt suivant ton utilisation du véhicule.. voilà pourquoi il est allumé à 12 000 au lieu des 15 000.  _________________ 530d E39@220cv |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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moi aussi sa met arriver j'avais pas fait les 15 000km et apres jetais a -0 et sa n'as pas bouiger, j'ai fait ma vidange et jai re reglé le compteur pour 10 000km
en fait c'est pas parce que ta pas fait les 15 000 km qu'il faut pas la afaire avant sa depend si tu fait que de la ville faut le faire avant c'est ton compteur qui te dit quand le faire
et mantnant que jai tut reglé toutr oule nikel  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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SeB44 a écrit: | POur ta révision ton compteur pour juger de la faire plutôt suivant ton utilisation du véhicule.. voilà pourquoi il est allumé à 12 000 au lieu des 15 000.  |
jamais eu ca...
et pourtant peugeot conseil de faire la révision tous les 7500 passé les 100 000 pour mon 1.9D et il me semble qu'on peut pas réglé à 7 500 (du moin j'ai pas essayé) . Jamais utilisé le mode 15 000km en 180 000km mais je suis sur que réglé a 10 000 ca m'a jamais demandé de faire la vidange a 8 000km (carnet d'entretien a l'appui ) |
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