306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[PB]Essence dans Liquide de refroidissement


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeje39

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 43
Localisation: Lons Le Saunier (39)

MessagePosté le: 02 04 2007 17:54    Sujet du message: [PB]Essence dans Liquide de refroidissement R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,

Un pote à un soucis sur une 306 essence.

Il y a de l'essence dans le liquide de refroidissement...

Ca peut venir de quoi ?

Il y a un remede ?

merci

a bientot

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yo106XS

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 54
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 4736
Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 02 04 2007 23:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comment est-il sur que c'est bien de l'essence, car je ne vois pas comment ça peut se produire en effet !

bien que n'étant pas spécialiste...

_________________
N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeje39

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 43
Localisation: Lons Le Saunier (39)

MessagePosté le: 03 04 2007 4:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
comment est-il sur que c'est bien de l'essence, car je ne vois pas comment ça peut se produire en effet !

bien que n'étant pas spécialiste...


ca sent à plein nez dans le bocal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 03 04 2007 10:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'essence est injecté dans la chambre de precombustion, et avec un join de culasse HS et une mauvaise combustion des restes se retrouvent dans le circuit de LDR

Je sais pas du tout si c'est possible

Dit lui de commencer par purger son LDR et rincer abondament tout le circuit avec de l'eau. Voir si ca recommence.

Il s'est pas trompé en faisant le plein a la station tout de meme



------------------->[]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeje39

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 43
Localisation: Lons Le Saunier (39)

MessagePosté le: 03 04 2007 14:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
l'essence est injecté dans la chambre de precombustion, et avec un join de culasse HS et une mauvaise combustion des restes se retrouvent dans le circuit de LDR

Je sais pas du tout si c'est possible

Dit lui de commencer par purger son LDR et rincer abondament tout le circuit avec de l'eau. Voir si ca recommence.

Il s'est pas trompé en faisant le plein a la station tout de meme

------------------->[]


De toute façon je join de culasse doit etre HS car il perd du LDR souvent.

Et en + le cache culbuteur fuit....

Son LDR est marron avec du depot dedans, mais apres avoir purger le circuit.

Eh non il ne c'est pas trompé de reservoir....

On va faire des tests

merci

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helboyad

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 5368
Localisation: hummm à la campagne 79

MessagePosté le: 03 04 2007 14:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa fume ou pas au ralenti? sinon il peu perdre LDR si il va tro fort ds les virage et vu qu il y a un trop plein sa joue sur la diminution LDR.

bon ensuite de l essence dans le LDR en effet sa annonce rien de bon si vous etes sur que c est sa. si fuite de joinht de culasse il devrait perdre en combustion faudrait regarder sa si y a la meme compression partout

_________________

Ninja Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss