Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomtom67
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Aoû 2011 Messages: 8
|
|
Bonjour à tous,
je dois changer mon pare-choc avant sur ma 2.0 HDI XT de 2001. C'est beaucoup plus galère d'en trouver dans les casses avec les AB ronds que ce que je croyais (j'en trouve plein avec les AB rectangulaires mais je les trouve moins jolis..).
Ma question est la suivante: quelle différence y a-t-il avec le pare-choc "sport"? Est-ce adaptable car j'en ai trouvé un pas cher? A vue d'oeil je ne vois aucune différence mais j'ai lu ici ou là que le système de fixation n'est pas le même.
Merci d'avance our vos lumières
Tom |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pense à faire ta présentation et y mettre des photos, ça sera plus facile pour te répondre  _________________ |
|
|
 |
tomtom67
Petit Nouveau
|
|
sebingrid a écrit: | pense à faire ta présentation et y mettre des photos, ça sera plus facile pour te répondre  |
c'est fait! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
tomtom67
Petit Nouveau
|
|
Merci Fab pour la réponse. 195€ c'est pas mal en effet mais le PC "sport" que j'ai trouvé est à 145€ (ebay Allemagne) donc ce serait vraiment une bonne affaire s'il était adaptable. Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre une "sport" et une classique car je ne vois vraiment pas (à part le sigle sport sur le haillon)?
merci |
|
|
 |
tomtom67
Petit Nouveau
|
|
Merci Fab pour la réponse. 195€ c'est pas mal en effet mais le PC "sport" que j'ai trouvé est à 145€ (ebay Allemagne) donc ce serait vraiment une bonne affaire s'il était adaptable. Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre une "sport" et une classique 2.2 car je ne vois vraiment pas (à part le sigle sport sur le haillon)?
désolé pour le doublon j'arrive pas à supprimer l'autre post
merci |
|
|
 |
tomtom67
Petit Nouveau
|
|
salut,
personne pour me répondre rapidement? Y a-t-il une différence entre un PC sport et un PC de 2.2?
merci |
|
|
 |
fab306
Expert
|
|
|
 |
fab306
Expert
|
|
|
 |
tomtom67
Petit Nouveau
|
|
|
 |
fab306
Expert
|
|
|
 |
tomtom67
Petit Nouveau
|
|
fab306 a écrit: | oui meme parechoc sans grille et ab  |
merci beaucoup |
|
|
 |
DanyChoc
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 4
|
|
Petit UP... Désolé c'est pas trop le but de ce topic mais ne trouvant pas mieux...
Je ne vois que des sujets traitant de vouloir changer son pare choc... Sauf qu'il n'y a aucun descriptif sur la marche à suivre ...
Perso je suis bloqué sur celui d'une turboD de 04/97 sur laquelle faut changer le radiateur de refroidissement... Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre plus ou moins précise pour pouvoir démonter le pare choc de la 306 SVP ...
Merci d'avance.  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
DanyChoc a écrit: | Petit UP... Désolé c'est pas trop le but de ce topic mais ne trouvant pas mieux...
Je ne vois que des sujets traitant de vouloir changer son pare choc... Sauf qu'il n'y a aucun descriptif sur la marche à suivre ...
Perso je suis bloqué sur celui d'une turboD de 04/97 sur laquelle faut changer le radiateur de refroidissement... Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre plus ou moins précise pour pouvoir démonter le pare choc de la 306 SVP ...
Merci d'avance.  |
ça devrait t'aider =>
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1353 _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: test lock |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Votre message a été déverrouillé par un modérateur.
Raison: test unlock |
|
|
 |
stoXx
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 176 Localisation: 02800 beautor
|
|
salut fab desoler de vous deranger mais je possede une 306 td phase 1 je voulais savoir si le pare choc que tu a mis en photos serait adaptable sur ma phase 1 ? c'est un pare choc d'hdi c'est sa ?
merci de vos reponse je vous met une photos de volcane ^^
Uploaded with ImageShack.us[/img] |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
Tout les pare choc se monte sur n' importe laquelle phase de 306 |
|
|
 |
stoXx
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 176 Localisation: 02800 beautor
|
|
|
 |
|