|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
quelles ressort doije prendre pour rabaisser une s16 en gardan les amorto d'origine? sachant que je suis monter en origine en 195 /55/15
heibach ça rend bien?
enfait pour le decrantage y'a quelle amplitude de rabaissement possible? genre on peu juste rabaisser l'arrière de 0.5cm comme de 5cm?
peut on facilement le faire soi meme?
merci _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
y'a plein de topics pour ca.. |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
g vu que ultimate en -50 ça rend mieux que heibach jrisque que d'etre deçu..
que me conseiller vous pour ma s16 sachant que j'ai les jante pneu et amorto d'origine?
 _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
niko_68 a écrit: | g vu que ultimate en -50 ça rend mieux que heibach jrisque que d'etre deçu..
que me conseiller vous pour ma s16 sachant que j'ai les jante pneu et amorto d'origine?
 |
Je sais pas ou t'a vu sa que ultimate était mieux que Eibach....
Eibach c'est ce qu'il y'a de mieux. |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
ben g vu que pour les ressort heibach les gens se sont plein que le rabaissement n'est pas fameux.. après jparle pas de qualité et de performance ou confort.. c le visuel qui m'interreese _________________ bv6 forever...
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
niko_68 a écrit: | ben g vu que pour les ressort heibach les gens se sont plein que le rabaissement n'est pas fameux.. après jparle pas de qualité et de performance ou confort.. c le visuel qui m'interreese |
Eibach c'est -30mm max donc c'est clair....
Si tu veut rabaisser plus y'a un topic très récent sur sa.
Fonction: "RECHERCHE"  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
_________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|