Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'ai demonté mes roue ar mettre mes cales ( sinon ca frotai grave ) et ma roue ar gauche tourne mal, ce n'est pas regulier, que regarder, je doit ouvrir pour voir si ce n'est pas une garniture de frein qui frotte ou ca peut venir d'autre part ? est ce grave/dangereux ? _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
elle tourne mal parce qu'elle frotte?
tes cales elles ont une bague de centrage? _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
florent01 a écrit: | elle tourne mal parce qu'elle frotte?
tes cales elles ont une bague de centrage? |
roue demonté, c le bloc qui tourne mal et la c'est de plus en plus dur :grrr: cable de frein a main d'uzé coincé ? ou je demonte le tambour crasse ??? poussiere ?
EDIT : g desseré le cable ca reste pareil va falloir ouvrir g pas les outil ca va rester comme ca, tammpyyy :grrr: _________________ |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Si elle tourne quand même librement c'est pas grave... C'est même normal que les garnitures touchent un peu le tambour. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
apres pas mal de coup de marteau et srage/deserage frein a amain et kk km c'est revenu a la normal j'ai virré pas lmal de rouille a tapper dessu, ca devai etre grippé ? enfin c'est reglé  _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Sur la mienne c'est pareil mais à la roue droite et j'ai des disques |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
Eden a écrit: | Sur la mienne c'est pareil mais à la roue droite et j'ai des disques |
et ta fais quoi? _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Ben justement,j'en sais rien et je sais pas ce que c'est.
On verra à la revision |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
fais attention en attendant que ca nique pas autre chose _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
|
 |
|