306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=1c42010c7a29f587346003b82e6b6453Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Changer le moteur par un autre c'est possible?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 02 2007 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merchi

nan, plus de pièces, tout est déjà vendu ou reparti sur ma td

Et niveau bruit... c'était mieux que d'origine (ça c'est pas dur) mais bon, ça ne vaut pas le rugissement d'un 16s

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
simplemat

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 61

MessagePosté le: 19 02 2007 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arf dommage, tu avais trouvé ou ta moquette?

je pense que je vais devoir me trouver un petit travail pour les weekend pour me financer un petit projet xnd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 02 2007 20:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dans les casses auto, comme pas mal d'autres pièces d'ailleur
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Turbo.compresseur

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 255

MessagePosté le: 20 02 2007 19:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour revenir a ta question de base, je pense qu'un swap pour un TD est largement faisable si tu en as l'envie et la patience, mais aussi l'argent, car c'est le genre de moteur qui se revendent tres cher.

Pour ce qui est de revendre ta caisse, si tu n'as pas trop de bornes je te conseille plutot de la laisser tel quel, la mettre en etat moteur nickel. A la limite tu peux mettre des artifices comme les VE ou la centralisation. Tu la nettoie de fond en comble et tu verras qu'un diesel ca se revend comme un petit pain. Les gens qui cherchent ces caisses ont des tres petits budgets, il faut que ca roule un max de temps sans soucis. Les jantes ca les faits penser aux pneus chers, pas forcement judicieux d'en avoir. Il veulent juste un peu de confort mais une voiture qui coute pas cher a l'utilisation, enfin c'est ce que j'en pense.

Apres faut pas trop faire de generalites non plus certain la prendrait plus si il y a des jantes ou des beaux parechoc mais je pense pas que ca soit une majorite, c'est surtout le diesel qui les interessent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simplemat

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 61

MessagePosté le: 20 02 2007 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben elle a presque 310 000 bornes mais elle roule encore nikel elle est tres bien entretenue

mais bon d'un coté c'est sentimental c'est mon parrain qui me l'a donner pour avoir eu mon permis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss