|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
Voila quand je met mon chauffage en route au bout d'un moment ca sent le chaud et sous la moquette au sol coté passager j'ai de l'eau sous le tableau de bord!!
qu'en penséz-vous?
moi j'ai l'impression c'est le radiateur de ventilation non? _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Le radiateur de ventilation non, mais le radiateur de chauffage, certainement
Y'as plus qu'a déposer le tableau de bord
PS :sujet déja abordé  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
oui le radiateur de chauffage excuse ! oui je sais mais je voulai un avi merci bcp ce week end je demonte tout _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ah bah bon courage alors
pour le rad de chauffager y a 2 montage possible, valeo et l'autre, et pour savoir bah faut tomber le TDB  |
|
|
 |
Elis69
Pro
|
|
oki ba ca tombe bien que faille tomber le TBje pourrai changer la couleur de mon compteur et de tout skié est éclairage dans ma titine! _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
Elis69
Pro
|
|
oki ba ca tombe bien que faille tomber le TBje pourrai changer la couleur de mon compteur et de tout skié est éclairage dans ma titine! _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
seb69
Nouveau
Statut: Absent
|
|
petite astuce : pour savoir la marque du radiateur de chauffage tu te penche sous la boite a gants et tu regarde la marque du ventilateur !
2 choix : valeo ou behr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|