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Auteur |
Message |
DamSCooL
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 232 Localisation: Lyon!!!
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Salut!!!
J'ai un ptit prob ma courroie alternateur ma lacher, et je lai faite changer par un ami, donc elle est neuve!
Mais depuis kel a été changer j'enten un bruit kan le moteur est froit un stil clac clac clac mais jarriverai pas a le decrire! et ca vien de cette courroie apparement elle serai pas trop tendu elle serai bien mise...
Mais ce bruit ce produit kan mon moteur est froid kan il est cho ya plus de bruit... comment ca se fait??
On m'a dis c'est parce ke ya de l'eau dessus, en ce moment il pleut pas mal a lyon... donc j'aimerai avoir vos avis???
Merci!! |
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Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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ca ferai pas clac clac clac si c'etait mouillé, ca ferai plus un siflement, un clac serai plus une poulie qui a du jeu.
vire la courroie et verifie chaque poulie, surtout la poulie dumper  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Petite question... de quel moteur s'agit-il ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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DamSCooL
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 232 Localisation: Lyon!!!
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il s'agit d'un moteur 1.9L Diesel
Mais ca fait plus un siflement pas un clac clac en fait!
Ca se peut qu'elle soit juste mouiller?? |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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DamSCooL a écrit: | il s'agit d'un moteur 1.9L Diesel
Mais ca fait plus un siflement pas un clac clac en fait! |
verifie la tension de la courroie alors
Tu te met sous la voiture et moteur tournant tu tend la courroie ( attentions aux mains )
Faut pouvoir tourner environ la courroie de 45° sur elle meme par dessous entre poulie dumper et pompe a DA.
En tout ca mieux vau une courroie pas assez tendu que trop  |
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