Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
combien de litre mettre dans une boite6 de s16 ? _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
|
 |
2fre
Pro
Genre:  Statut: Absent
|
|
Un peu plus de 2l  |
|
|
 |
raph53
Amateur
|
|
2.150 litres  |
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
damiano a écrit: | jusqu'a que cela déborde c'est pareil pour toute les peugeot réccente  |
nos 306 sont loin d'etre recentes maintenant
mais jusqu'a que ca deborde, comme le plein d'essence et d'huile  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
luther a écrit: | damiano a écrit: | jusqu'a que cela déborde c'est pareil pour toute les peugeot réccente  |
moi quand je dis récent moin de 20ans ... car les premieres 205 c'était l'huile moteur qui graissé la boite
je m'étais mal expliqué dsl  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
damiano a écrit: | luther a écrit: | damiano a écrit: | jusqu'a que cela déborde c'est pareil pour toute les peugeot réccente  |
moi quand je dis récent moin de 20ans ... car les premieres 205 c'était l'huile moteur qui graissé la boite
je m'étais mal expliqué dsl  |
en effet, tu vois loin, dans ma feu Samba, eh oui, je vidangeais la boite en même temps que le moteur, sinon, pour une boite de 306 ou autre, tu en mets tant que ça rentre... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
|