|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sodiumoner
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 130 Localisation: OUEST FRANCE
|
|
KIKOU A TOUS
JE SUIS UN PETIT NOUVEAU....MAIS PROPRIO D UNE 306 BIEN SUR!!!!!!!!!
JE VOUDRAIS JUSTE DEMANDER AU PRO SE QU IL PENSE DE LA MARQUE INFINITY POUR UN SUB
MERCI DE ME REP
A BIENTO
MERCI |
|
|
 |
XS51
Novice
|
|
Infinity est une très bonne marque, que se soit en sub ou hp !!! _________________ 306XS HDI |
|
|
 |
theophane
Amateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 271 Localisation: basse normandie 306 2l hdi eden park tuning
|
|
|
 |
sodiumoner
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 130 Localisation: OUEST FRANCE
|
|
MERCI BEAUCOUP A VOUS
JE VAIS DONC OPTEZ POUR CETTE MARQUE
JE VOUS A TOUS UNE BONNE SOIREE |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Salut,
Quelques règles à revoir avant de poster :
_Ne pas écrire en majuscule, merci de réecrire tes messages en minuscule.
_ Mettre une balise dans ton titre et éviter ( ou corriger ) les fautes de francais "trop évidente" :
Dans ton titre "demande" s'écrit avec un "a"
 _________________ |
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
pour dr gang!
Et oui infinity c'est pas mal car c'est harman kardon la boite qui fait sa et les pros corrigeront mais y me semble qu'il font aussi JBL. Mais faut que tu nous donne le modèle qui t'intéresse car sa dépend que de la marque, mais du modèle, de l'ampli, du caisson... mais bon j'ai l'impression de me répéter là! _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|