|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb57450
Novice
Statut: Absent
|
|
J'ai une 306 1L9TD de 1995 et des angel eyes dessus. ET mon problème c'est que dès que je mets les phares en ce moment j'observe des variations dans l'éclairage au ralenti... la batterie charge et a 1 an j'avais pris une super qualitée ( delphi mon ancien boulot ). Donc je me demande bien a quoi c'est du je fais appel a vos lumières pour mon problème d'éclairage.... _________________ |
|
|
 |
Rudy06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est normale c'est rien
tout vehicule (a partout ceux neuf ou haut de gamme) la lumiere sintille un peu au ralentit
qui plus est si t'as batterie est usé, elle a peut etre du mal a se recharger au ralentit (alternateur qui tourne pas vite)
mais y a pas de quoi s'inquiété ! _________________ Petit Observateur...
Travail pour l'étoile mais roule avec le Lion...
306 TD D8A pour la route
309 GTI pour la montagne |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
j'ai un copain qui a un probleme comme le tien mais lui sa le fait meme en roulant sur un hdi;il a fait changé la batterie et l alternatuer et ca le fait toujours le garage voit pas de quoi ca peut venir  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je pense que ton alternateur est un peu fatigué (refaire les charbons peut etre) sinon si c est pas trop important c est normal  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|