|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bensteboy
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma peugeot 306 XT 1.6l de 1993, je n'ai plus de garde sur ma pedale d'embrayage et j'aimerai savoir d'où cela vient .
Est ce que mon embrayage est mort?
Y'a til un reglage a faire avec ?
J'esperes trouvé reponse dans ce forum dédié au 306
Merci par avance
306 POWAAAAAAAA |
|
|
 |
alex911
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 183 Localisation: 92
|
|
Bon alors si c'est juste la course de la pédale tu doit pouvoir le régler regarde dans une RTA c'est indiquer comment faire.
Par contre si ton embrayage patine quand tu accéleres alor la c'est l'embreyage qui est entrin de rendre l'ame............. _________________ Voiture: 306 1l4 Ph1 |
|
|
 |
bensteboy
Petit Nouveau
|
|
alex911 a écrit: |
Bon alors si c'est juste la course de la pédale tu doit pouvoir le régler regarde dans une RTA c'est indiquer comment faire.
Par contre si ton embrayage patine quand tu accéleres alor la c'est l'embreyage qui est entrin de rendre l'ame............. |
Alors j'ai deja essayé de le regler avec les ecrous sur la barre filleté " un ecrou de 10 et un de 13" et sans résultats...
Que faire? |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
bensteboy a écrit: | alex911 a écrit: |
Par contre si ton embrayage patine quand tu accéleres alor la c'est l'embreyage qui est entrin de rendre l'ame............. |
Alors j'ai deja essayé de le regler avec les ecrous sur la barre filleté " un ecrou de 10 et un de 13" et sans résultats...
Que faire? |
changer ton embrayage  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
bensteboy
Petit Nouveau
|
|
katana13 a écrit: | bensteboy a écrit: | alex911 a écrit: |
Que faire? |
changer ton embrayage  |
Avant de faire cela , j'aimerai savoir s'il y a pas d'autres choses à faire !!!!????
Parce que j'ai été voir le prix des embrayage avec la M-O 450€ (ça fait mal ça ) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|