Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Voila sa fais plusieurs fois qu´on me dis que ma 306 est bien basse alors que normalement (pas un tuner l´ancien proprio) elle est full origine..alors j´ai quelques photos pour vous montrez
Vous en pensez quoi?
Et par la meme occasion vous auriez des photos de xs hdi ou S16 en amorto d´origine et avec des jantes en 17, pour voir si sa fais beaucoup 4*4 ou pas...et juste des photos pas des affirmations
merci  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
15"  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
bein apparement elle est a la bonne hauteur par contre tu doi avoir des pneu monté a l enver si j ai bien vue  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba tu regarde Apo et moi quand il était d'origine et ben il était plus haut que moi et la mienne est pas rabaissée....
et elle fait pas haute je trouve...  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
4x4 power
en roulant c est encore pire
_________________ A vendre |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
Je parle bien de xs et S16 qui sont plus basse que les autres d´origine  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
ToM57730 a écrit: | Je parle bien de xs et S16 qui sont plus basse que les autres d´origine  |
c est bien une S16
c est la mienne, la meme que la signature  _________________ A vendre
Dernière édition par babar le 09 02 2007 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
babar a écrit: |
|
Tu trouve qu´elle fais 4*4 celle là? bon c´est pas le top du top mais c´est passable je trouve |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
ToM57730 a écrit: | babar a écrit: |
|
Tu trouve qu´elle fais 4*4 celle là? bon c´est pas le top du top mais c´est passable je trouve |
la c est l angle de la photo mais je t assurre en vrai c est horrible
regarde comme l arrière est haut
_________________ A vendre |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
babar a écrit: | ToM57730 a écrit: | babar a écrit: |
|
la c est l angle de la photo mais je t assurre en vrai c est horrible  |
C´est quand meme pas pire que Apophis?
C´est passable le temps de rabaissé ou de trouver quelqu´un pour le décrantage  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
ToM57730 a écrit: | babar a écrit: | ToM57730 a écrit: | babar a écrit: |
|
la c est l angle de la photo mais je t assurre en vrai c est horrible  |
C´est quand meme pas pire que Apophis?
C´est passable le temps de rabaissé ou de trouver quelqu´un pour le décrantage  |
ca je dis pas, j ai fait une année comme ca mais le rabaissement était un soulagement  _________________ A vendre |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
Dak ben merci pour tout
Donc au final j´ai une garde au sol normal? |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
soub a écrit: | bein apparement elle est a la bonne hauteur par contre tu doi avoir des pneu monté a l enver si j ai bien vue  |
 _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
illegal-street-races a écrit: | soub a écrit: | bein apparement elle est a la bonne hauteur par contre tu doi avoir des pneu monté a l enver si j ai bien vue  |
 |
Ah oué? ben j´ai suivi se qui été marqué à l´intérieur de la jante...je savais pas se que sa pouvais changer alors j´ai préféré monter comme c´étais indiquer  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
ToM57730 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | soub a écrit: | bein apparement elle est a la bonne hauteur par contre tu doi avoir des pneu monté a l enver si j ai bien vue  |
 |
Ah oué? ben j´ai suivi se qui été marqué à l´intérieur de la jante...je savais pas se que sa pouvais changer alors j´ai préféré monter comme c´étais indiquer  |
T aurais du suivre ce qui est marqué a l exterieur de la jante  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
soub a écrit: | ToM57730 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | soub a écrit: | bein apparement elle est a la bonne hauteur par contre tu doi avoir des pneu monté a l enver si j ai bien vue  |
 |
T aurais du suivre ce qui est marqué a l exterieur de la jante  |
oki
Bon on m´a dis aussi que c´étais pour évacuer l´eau vers devant plutot que sur ceux dérrière, vrai ou faux? |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
ToM57730 a écrit: | soub a écrit: | ToM57730 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | soub a écrit: | bein apparement elle est a la bonne hauteur par contre tu doi avoir des pneu monté a l enver si j ai bien vue  |
 |
oki
Bon on m´a dis aussi que c´étais pour évacuer l´eau vers devant plutot que sur ceux dérrière, vrai ou faux? |
Faux c ets pour evacuer l eau vers l exterieur monté comme sa tu risque de faire beaucoup plus vite de l aquaplaning  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
soub a écrit: | ToM57730 a écrit: | soub a écrit: | ToM57730 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | soub a écrit: | bein apparement elle est a la bonne hauteur par contre tu doi avoir des pneu monté a l enver si j ai bien vue  |
 |
oki
Faux c ets pour evacuer l eau vers l exterieur monté comme sa tu risque de faire beaucoup plus vite de l aquaplaning  |
ARFFF ben faut que je change sa au plus vite alors  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
bé oui surtout en ce moment a part si t aime la glisse  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|