|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tourist59
Novice
Statut: Absent
|
|
slt
j'ai retrouver ce matin mon antenne cassée en deux, on vois une espece de fibre au bout maintenant !
ma question est: escque la tige de l'antenne ce change seul en devissant ou autre, ou faut il tout changer?
Dernière édition par tourist59 le 08 02 2007 21:07; édité 1 fois |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
quel est le modèle de ta voiture ? une phase2 ? car perso je sais que pour ce modèle là, l'embase est fixe mais l'antenne en elle meme est vissée dessus !
PS : _________________ |
|
|
 |
tourist59
Novice
|
|
oui c'est une phase 2 avec antenne courte, comment ce devise t'elle et a quel endroit??
parce que j'ai essaye mais j'ai pas forcer... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
tourist59 a écrit: | oui c'est une phase 2 avec antenne courte, comment ce devise t'elle et a quel endroit??
parce que j'ai essaye mais j'ai pas forcer... |
ben juste à 1cm du bas de l'embase t'a un pas de vis  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
tout est dis  |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Si tu n'arrive pas a la devisser prend une pince de toute facon tu n'as rien a perdre a l'abimer maintenant elle est cassée _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|