Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrisdu41
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 120
|
|
salut à tous,
alors voilà je vais acheter un pot inoxcar diam.102 pour ma 306 1.6XT de 94 (model 95)
Est ce que les fixations sont les memes s'il y a marqué pour 306 1.6 XS de 94 à 97? |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
je pense que oui car normalement les supports d'échappement sur 306 sont aux mêmes endroits il me semble _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ui les meme et meme s c est pas pareil tu peux tirer sur les fixe tu peux meme acheter un pot universel sa marche aussi _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
chrisdu41
Novice
|
|
XS et XT c'est juste la finition donc niveau echappement je pense que ça devrait etre pareil nan?
Citation: | ui les meme et meme s c est pas pareil tu peux tirer sur les fixe |
j'ai pas tout compris  |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Je pense que le problème va être au niveau de la découpe dans le par-choc Les xs l'ont, mais pas les xt par exemple, et donc le pot ne viendra pas au même niveau si il doit passer dans le trou de la découpe, ou en dessous du par-chocs  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
chrisdu41 a écrit: | XS et XT c'est juste la finition donc niveau echappement je pense que ça devrait etre pareil nan?
Citation: | ui les meme et meme s c est pas pareil tu peux tirer sur les fixe |
j'ai pas tout compris  |
c est la finition. tu peux monter le meme pot surtoute les 306 apres il faut juste jouer sur les silentbloc ou tirer un peu sur les pattes de fixations pour que la sorti sois bien dans le passage du pare choc.
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
GRO a écrit: | Je pense que le problème va être au niveau de la découpe dans le par-choc Les xs l'ont, mais pas les xt par exemple, et donc le pot ne viendra pas au même niveau si il doit passer dans le trou de la découpe, ou en dessous du par-chocs  |
pas grave sa!! il positionne son pot il fait son marquage et hop il coupet voila fini. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
chrisdu41
Novice
|
|
ok merci
Parcequ'en fait sur les site d'echappement il y a des modeles pour 306 qui font plusieurs motorisation alors que là c'est seulement 306 1.6XS de 94 à 97 |
|
|
 |
chrisdu41
Novice
|
|
oui pour la decoupe ça ne me derange pas je le ferais s'il le faut et d'ailleurs c'est surement juste ça qui différencie XS et XT |
|
|
 |
|