|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut !
Je crée ce sujet car sur l'autre n'est pas spécifique à la phase1, et puis je trouve qu'il n'a pas de fil porteur donc peu d'intérêt. Autant dire les choses clairement !
(svp les modos, si vous voulez locker ce topic, prévenez moi par MP avant)
Donc le but de ce topic, c'est de trouver des idées pour avoir des AB à fond noir sur 306 phase 1.
On peut envisager plusieurs solutions :
- peindre l'intérieur de l'antibrouillard en noir brillant, normalement l'antibrouillard devrait fonctionner
- teinter la vitre, mais là j'ai peur que ça fasse un peu sale lorsque l'on allume l'antibrouillard
- mettre d'autres antibrouillards, les notres mesurent à peu près 15cm de largeur et 9cm de hauteur.
S'il faut changer les AB, autant mettre des AB à glasse lisse non ?
Donc j'ouvre ce topic pour trouver des AB rectangulaires à glasse lisse d'à peu près 12 sur 9 cm pour intégrer dans le pare choc de S16 phase 1.
Merci à tous
On va y arriver !  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Il y a ceux de BMW E39 - e36 qui sont dispos en glasse lisse à fond noir :
J'ai aussi trouvé ça pour Golf II :
Il faut se renseigner sur la taille, la forme n'est pas tout à fait rectangulaire mais s'en approche. |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Sa fais pas mal faudrai voir comment sa s integre a la ph1  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|