Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guix
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
je ne connais pas les poste jvc par contre j'ai eu un sony est bof bof pour un peut plus chere tu peut avoir un alpine mais aprés sa depend=s de ton budget _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Dan 16s
Novice
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 172 Localisation: Nancy 54 Voiture: 19 16s
|
|
JVC sans hesiter entre ces deux la... _________________ From 19Inside |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
Stiouf
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Apparemment, le jvc fait l'unanimité même sur le site en question, les commentaire sont tous favorables.  _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
julien3007
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: epinal 88
|
|
Ben j'ai le jvc depuis quelques mois et franchement j'en suis bien content, le sony je connait pas mais je prendrai jvc!  |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
jojo306break a écrit: | je ne connais pas les poste jvc par contre j'ai eu un sony est bof bof pour un peut plus chere tu peut avoir un alpine mais aprés sa depend=s de ton budget | alpine ce sont les meilleur certes un peu plus cher mais alpine=qualité aussi . maintenant pour avoir posseder un jvc ce sont de tres bonnes machine aussi  _________________ breakteam |
|
|
 |
angel306dt94
Novice
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 105 Localisation: vitry sur seine
|
|
je te deconseil le sony plutot le jvc par contre je te conseil pour 1 peu plus cher de prendre plutot 1 alpine tu ne sera pas decu c'est sur |
|
|
 |
guix
Nouveau
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
_________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
dans ton premier choix je prendrai le JVC
dans le deuxième, l'alpine
j'avais un pionneer que je trouvais très bien et j'ai changé pour un alpine et le son est meilleur rien que part le poste..  |
|
|
 |
mac24
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: aquitaine
|
|
moi je te dirais pour le prix prend un alpine ou clarion sa ses des vrai autoradio |
|
|
 |
|