|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregosder
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 11
|
|
Bonjour,
Voilà d'un coup d'un seul j'ai les ampoules de l'horloge, allume cigare et bouton de ventillation qui ont cramées. Je voudrais connaitre la rèférance de ces ampoules, si quelqu'un les connait ?
Je n'arrive pas à enlever l'ampoule des bouton de ventillation, j'ai peur de la casser en la retirant, y a t'il une technique d'extration ???
Merci d'avance
Ma 306 date de mai 2000 (je sais pas la phase) 
Dernière édition par gregosder le 03 02 2007 21:46; édité 1 fois |
|
|
 |
kool44
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
|
|
c est pas plutot le fusible qui aurait cramé  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
gregosder
Nouveau
|
|
kool44 a écrit: | c est pas plutot le fusible qui aurait cramé  |
non j'ai vérifier et les fusibles sont nikel _________________ 306 HDi 90 CV Gris Iceland pack XS |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
gregosder
Nouveau
|
|
illegal-street-races a écrit: | la reference j'en sais rien mais ca se trouve a norauto et autre |
ok merci, et pour le démontage ? _________________ 306 HDi 90 CV Gris Iceland pack XS |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
gregosder
Nouveau
|
|
illegal-street-races a écrit: | essai en secouant legerement  |
Le problème c'est qu'il y a dans le bloque bouton de ventilation comme de la graisse donc très glissant, les ampoule se retire par devant ou derrière ? _________________ 306 HDi 90 CV Gris Iceland pack XS |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|