Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tetsuya4659
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous !!
J'ai mit des feux à LED à l'arriere de ma 306 et depuis quelques temps, mes 4 leds du bas (feu arriere gauche) n'éclairent que trés trés peu comparés aux autres.
Que me suggérez vous ??
Merci. |
|
|
 |
ludo597
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 381 Localisation: lille 306 hdi gris
|
|
tu est sur d'avoir une bonne masse ou ac de puissance pour kel s'allume assez fort |
|
|
 |
TSS_069
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
|
|
Verifie que la resistance en serie avec ces diodes n'ait pas trop chauffer ou ne soit pas sur le point de cramer.
Sinon peut etre les soudures avec les vibrations... a voir _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
L'échec ne réside pas dans la chute mais de rester là où on est tombé. |
|
|
 |
tetsuya4659
Nouveau
|
|
Il n'y a pas de resistance en serie !!! On dirai qu' il y a une chute de tension pour les 4 dernieres LED!!! |
|
|
 |
TSS_069
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
|
|
C'est bizzard il me semblait qu'il y avait toujours une resistance avec des diodes sinon elle claquaient sur place.
Bah elles sont peut etre juste sur le point de mourir.  _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
L'échec ne réside pas dans la chute mais de rester là où on est tombé. |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
tetsuya4659 a écrit: | Bonjour à tous !!
J'ai mit des feux à LED à l'arriere de ma 306 et depuis quelques temps, mes 4 leds du bas (feu arriere gauche) n'éclairent que trés trés peu comparés aux autres.
Que me suggérez vous ??
Merci. |
S'il sont sous garantie fait les changer  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
tas pas des photos interieur / exterieur pour voir? _________________ |
|
|
 |
Project_1209
Amateur
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
|
|
ya toujour un resistance pour des leds
si ils sont garantis te prend pas la téte contacte le vendeur pour le retour en garantie _________________ Ma Presentation |
|
|
 |
|