|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Bonjour à tous J'ai le levier de passage des vitesse qui manque de la graisse(a mon avis).Parce que quand je passe les vitesses ça fait claque claque et il a du jeux,qu'est ce que je peux fair qqch?Merci,bon WE  |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Change les bagues de tringlerie
Il y en a deux en plastique pour la boite et deux en bronze pour le levier en lui même  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Julien roland a écrit: | Change les bagues de tringlerie
Il y en a deux en plastique pour la boite et deux en bronze pour le levier en lui même  | Merci! C'est compliquer de les changer? |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Pour clles de la boite faut juste sortir la boite à air puis pour celles de ton levier en lui même il faut lever ta caisse pour y accéder et désacoupler le levier de la tringle puis sortir les 4 écrous qui maintiennent le levier à la carosserie qui sont accessibles en retirant ton soufflet et en levant ta console centrale
Ceux en cuivres sont enmenchés en force dans le levier et donc il faut obligatoirement retirer le levier pour les changer proprement  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Julien roland a écrit: | Pour clles de la boite faut juste sortir la boite à air puis pour celles de ton levier en lui même il faut lever ta caisse pour y accéder et désacoupler le levier de la tringle puis sortir les 4 écrous qui maintiennent le levier à la carosserie qui sont accessibles en retirant ton soufflet et en levant ta console centrale
Ceux en cuivres sont enmenchés en force dans le levier et donc il faut obligatoirement retirer le levier pour les changer proprement  | :maisquelcon:quand meme Il y a du boulot,merci beaucoup,il faut le fair car j'en em.... d'ecouter ces claques claques,  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|