|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
Hello à tous,
je vous explique mon soucis. J'ai changé de batterie il y a 4 mois car l'ancienne est morte d'un coup ...
j'ai pris une batterie bosch pour être sûr d'avoir la qualité au rendez vous ...
Environ 1 mois après mon achat, dès qu'il faisait froid (0-5°C) la voiture avait du mal à démarrer... J'ai attendu un peu et l'autre jour avec les températures froide j'ai eu du mal pour démarrer ...
j'ai vérifié la conso moteur arrêté pour être sur que la sono ne consomme rien ou autre ... rien d'anormal de ce côté là...
j'ai vérifié la charge d'alternateur, 14,3 ; tout est normal...
Ce soir je suis retourné pour faire marcher la garantie, il me l'on remplacé avec un peu de difficulté car quand ils ont fait le test ils ont trouvé que l'ondulation des diodes est excessive ...
voici ce qu'ils ont trouvé :
Qu'est ce que vous en pensez ? faut il changer quelque chose (diodes ...)
Ce que j'ai peur c'est que celle ci me fasse la même chose ...
merci d'avance !!  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
ludo597
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 381 Localisation: lille 306 hdi gris
|
|
le pont de diode c l'alternateur a changer faut que tu sois sur de pas avoir de consommateur de courant c une essence ou pas ?si sans et pas une i faut ke sa sois une 70ah |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|