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Auteur |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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y a plein de topic a propos des amortos avant, les ressort, de combien on veux etre rabaisser, si ca sera tappe cul etc ....
Mais pour l'ar
Donc l'amorto ar ne joue pas sur la hauteur de caisse, mais avec un amortos trop souple ( ou morts ), le cul s'enfoncera tout de meme
ensuite est ce que du koni de base ( ceux avec reglage de dureté a 3 positions ) fera l'affaire dans n'importe quelle situation, quelle que sois l'utilisation qu'on fera de la voiture ou y a vrement de l'amortos haut de gamme
et doit t'on forcement metre des amortos ar en fonction ce ce qu'on a a l'avant
un petit topic juste pour les amortos ar  |
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voodoo59
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 36 Localisation: Elancourt (78)
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Bonjour,
Je dois changer mes amortos arriere, sachant qu'elle est rabaissée -3.
Et j'aimerai savoir si je peux mettre de l'amorto peugeot à l'arriere ou suis je obligé de mettre du sport?
(j'ai une 306D-Turbo)
Merciiiiiiiiii pour les réponses  _________________ Véhicule : 306 D-Turbo de 97 restylé dernier modèle, rabaissé -3cm en amortisseurs Bilstein, jantes 15". |
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