|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
santou
Novice
 Statut: Absent
|
|
salut, j'aimerais avoir votre avis, sur le turbo monté sur les derniéres version de la 306 td ,qui je crois est un garrett gt 15.
comment est il par rapport au garrett t2 , niveau fiabilité, performance, temps reponse, etc.....
merci de repondre |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
Sur la mienne j'ai un GT15, il a un peu plus de 155 000 km.
Sur celle de mes parents, il y avait un GT15 avant qu'il ne casse (87 000km) du a une mauvaise qualite d'huile utilise par l'ancien proprietaire.
Sur la 306 de mon cousin, c'est T2.
Je n'ai pas vu de difference entre les temps de reponse ou autre.
Sur la mienne, il s'enclanche tot, un peu avant 2000 tours _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
christophe_306 a écrit: | Sur la mienne, il s'enclanche tot, un peu avant 2000 tours |
euh?? comment tu fais??
moi il part a partir de 2500 tours.
par contre pour le turbo je crois que j ai un GT15 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|