|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
osen306xsi16s
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
J'ai voudrai faire ma vidange de boite de vitesse mais je avant tous je cherché a savoir part quel endroit je doit versé la nouvelle huile!
Sa peut parraitre une question débile mais dans le livre mécanique je n'est pas très bien compris! _________________ 306 XSI 16s noir
Je cherche une audi S3 ????? |
|
|
 |
lédenon
Novice
Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 109 Localisation: ................
|
|
salut
bon alors ouvre les yieux sous la cardant tu a la vis de vidange je crois que s'est du carré de 8mm
a gauche de la boite et a la meme hauteur que la cardant tu as la vis de remplissage
carré de 8 mm aussi mais elle es plus en avans tu remplis jusqu'a que sa refoule tu laisse égouté et tu referme  _________________ ............................... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
lédenon
Novice
Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 109 Localisation: ................
|
|
JP a écrit: | |
héhéhéhéhé putin JP a ce ritme tu va mourir
DUR DUR LA VIE DE MODO _________________ ............................... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|