Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Sa y est après l'avoir vu au ciné j'ai aquis le deuxième volume de Fast & Furious en DVD ...
Le film est tjours aussi sympa. Le plus DVD c'est la présentation. On se croirait dans grand turismo sur playstation :) On a a peine commencé que l'on doit déjà sélectionner sa voiture. :D
Bref le film est tjours aussi sympa et les bonus valent le crochet (réalisation des cascades, cours de pilotages des acteurs, scene coupées, comment préparer une japonaise, ect ect)
A louer ou meme a acheter  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
J'ai bien aimé le 2. Plus que le premier. Surtout que l'acteur principal dans le 1 avait une moutache de jacky. : : |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
C'est vrai que c'est toujours le même esprit, belle caisse, jolie fille et vitesse à gogo
Très bonne réalisation et très bon film :D _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
euh...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
J'aime pas trop leurs modifs mais j'aime bien l'esprit. Des voitures avec des kits et des peintures pas du tout discrète, c'est pas mon truc. |
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
j'aime bien fast and furious car ca parle de caisse etc...mais au niveau irréalisme (et spéciallement dans le ) ca fait peur quand même :oops: |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Je les regarde en DIVX
Mais c'est sympa
Belles caisses,belles filles  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
C'est un peu abusé certe mais ca reste du cinéma... les rois de la démesure quoi : :
Les couleurs flashy jsuis pas trop adepte non plus... mais bon c'est du show :D _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Aero a écrit: | mais au niveau irréalisme (et spéciallement dans le ) ca fait peur quand même :oops: |
c sur, passé de 5 voies 6 en marche arriere et continu a plus de 150 en marche arriere fau pouvoir le faire : : _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
C'est vrai qu'il y a certain abus niveau réalisme mais bon ... C'est sa la joie du cinéma :D |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
JaY a écrit: | C'est vrai qu'il y a certain abus niveau réalisme mais bon ... C'est sa la joie du cinéma :D |
non non une marche arrière qui s'enclenche a 130 je vois pas ou est l'irréalisme :roll: |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Aero a écrit: | JaY a écrit: | C'est vrai qu'il y a certain abus niveau réalisme mais bon ... C'est sa la joie du cinéma :D |
non non une marche arrière qui s'enclenche a 130 je vois pas ou est l'irréalisme :roll: |
Bah techniquement c'est fesable ... Mais la ou cela manque de réalisme c'est que l'on a pas vu les pignons de la boite ressortir par les aérateurs : : |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
oui, et un gros brit signifiant le serrage du moteur : : |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
deja que quand tu passe une marche arriere alors que ta voiture bouge un peu ca aime pas :? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
je sais pas ce qui lui prend au forum mais je recois des notifications de réponse au sujet par mail concernant ce post uniquement alors que j'ai mis non dans le profil :? |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Aero a écrit: | je sais pas ce qui lui prend au forum mais je recois des notifications de réponse au sujet par mail concernant ce post uniquement alors que j'ai mis non dans le profil :? |
C'est un probleme dont tu n'es pas la seul victime mais auquel je peine a trouver solution.
FIn du HS |
|
|
 |
lalouze
Amateur
|
|
il est pas a 130! c pas en france la bas ils roulent archi lentement sur ce genre de "highway" mais bon c kler que c'est un peu n'importe koi
sinon moi je prefere largement le 1er!
deja paske ya Vin Diesel! dans le 2 c la blondinette le heros:/
mais aussi paske le 1er est mieux réalisé (au niveau technique pas au niveau des caisses et tout) _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
lalouze a écrit: | il est pas a 130! c pas en france la bas ils roulent archi lentement sur ce genre de "highway" mais bon c kler que c'est un peu n'importe koi
sinon moi je prefere largement le 1er!
deja paske ya Vin Diesel! dans le 2 c la blondinette le heros:/
mais aussi paske le 1er est mieux réalisé (au niveau technique pas au niveau des caisses et tout) | +1 _________________
306inside.com  |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Ce que je trouve dommage dans ce film, c'est le fait de booster pour de vrai de vrai voiture, et de rouler comme des pepere pour réaliser les scêne !
Comment elle fait suki pour sortir des flammes rose au début du film ? _________________ Gné ? |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
moi j'ai franchement aimé!! vivement le trois!!! en esperant qu'il soit mieux que le taxi 3.... _________________ |
|
|
 |
|